[¤InTenTioN¤]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je croyais encore en les Spartiates ...

+2
anthOnyX
thedidi
6 participants

Aller en bas

Je croyais encore en les Spartiates ... Empty Je croyais encore en les Spartiates ...

Message  thedidi Mar 2 Nov - 22:33

Bon, bah voila ...

tout est dans le titre, mais je me suis trompé... Peu importe, Je me justifierai pour les personnes cherchant a me mp ...

Voila, a un de ces jours.

thedidi
Noob
Noob

Messages : 19
Points : 4964
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je croyais encore en les Spartiates ... Empty Re: Je croyais encore en les Spartiates ...

Message  anthOnyX Mer 3 Nov - 0:56

tkt on cherchera pas a te mp. les spartiates n'y y sont plus Wink
et les intentions sont bien mieux que les partiates et tu pourra demander a n'importe quel ex spartiates apres c'est to choix mais je m'y attendais venant de toi
anthOnyX
anthOnyX
Grand Chef
Grand Chef

Messages : 68
Points : 5025
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Localisation : AIACCIU CORSICA PER SEMPRE !

https://intention-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je croyais encore en les Spartiates ... Empty Re: Je croyais encore en les Spartiates ...

Message  thedidi Mer 3 Nov - 1:11

Pardon antho, j'avais oublié que le coté humain était après le coté " je suis le meilleur " ...
Ce n'est qu'un jeu d'après toi, donc pas de possibilité d'apprendre a connaitre la personne derriere son écran... Ondboy, et tutti quanti, tu t'en rapelle, n'est ce pas ?

Mais bon, c'est vrai, ya d'excellent personnages, d'excellentes sp etc : oui, les intention sont une fafa bien upée... mais quant au coté humain, et familial que j'ai connu, je le retrouve pas, mais cela n'as pas d'importance pour toi, n'est ce pas.

Et meme si personne ne cherchera a me mp, je pense que, ne serai ce que par respect, je dois une explication a gigi, brice et yeah.

après, a toi de voir, oh grand chef d'une fafa ... mais ce n'est qu'un jeu, et la grosse tete, on la prends aussi facilement.

" C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui ... " si je peux me permettre, réflechit quand a la signification du " n'importe quoi " ...

thedidi
Noob
Noob

Messages : 19
Points : 4964
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je croyais encore en les Spartiates ... Empty Re: Je croyais encore en les Spartiates ...

Message  KaminaYa_saby Mer 3 Nov - 1:15

De quoi tu parles mathias?
On l'a retrouvé en 3 fois mieux ...
KaminaYa_saby
KaminaYa_saby
Assistant
Assistant

Messages : 103
Points : 5061
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Ajaccio (Corse)

Revenir en haut Aller en bas

Je croyais encore en les Spartiates ... Empty Re: Je croyais encore en les Spartiates ...

Message  thedidi Mer 3 Nov - 1:20

tu la voies comme ça ... bah pas pour moi saby, comme je te l'ai dit sur skype,
c'est sur, les niveau sont biens meilleurs, mais je vois pas les intention comme une famille mieux niveau humain que les spartiates.

Dedans, y a un cercle d'amis, et encore ...
les seuls amis que je considère dans le jeu, c'est deadou, ondbiy, maria, géno, brice gigi yeah et toi ...
Bah les intentions ne sont pas 3 fois mieux pour ma part...
après, chacun sa vision, mais bon...

thedidi
Noob
Noob

Messages : 19
Points : 4964
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je croyais encore en les Spartiates ... Empty Re: Je croyais encore en les Spartiates ...

Message  anthOnyX Mer 3 Nov - 1:24

Et pr repondre a ton dernier commentaire
Ond est dans une autre famille
Deadou a rejoint sa copine dans une famille
Géno et Maria sont chez les Nakama
Donc chacun va ou il veut je ne les force pas a venir. Apres il veulent venir c'est a bras ouvert
Apres niveau Humain je connait tout les membres de ma famille avant les Spartiates et mm avant les Drak-Element et en ce moment le coté humain ils en ont plus que toi Wink
anthOnyX
anthOnyX
Grand Chef
Grand Chef

Messages : 68
Points : 5025
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Localisation : AIACCIU CORSICA PER SEMPRE !

https://intention-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je croyais encore en les Spartiates ... Empty Re: Je croyais encore en les Spartiates ...

Message  thedidi Mer 3 Nov - 1:26

meme pas je cherche a répondre ...

vois le comme ça, mais je pense pas que ce que je raconte soit une pure connerie, tant mieux pour toi si tu les connait avant, mais pour ma part, je les connait pas et vu qu'il s'agit de mon départ ...
Sur ce, au revoir.

thedidi
Noob
Noob

Messages : 19
Points : 4964
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je croyais encore en les Spartiates ... Empty Re: Je croyais encore en les Spartiates ...

Message  KaminaYa_saby Mer 3 Nov - 1:33

Mathias tu es resté même pas une semaine dans la famille et tu oses juger qu'il n'ya pas de "coté humain" que l'on est pas une "famille" ? Quand je disais que les intentions étaient 3 fois mieux que les spartiates, je ne parlais pas seulement de la puissance, mais aussi du coté humain. Quand un de la fafa s'est fait hack, tout le monde a cotisé pour l'aider a se restuffer, quand un de la fafa se fait chaine, tout la famille descend même si on se prend des pains (Oui toi le pain mathias xDDD). Ensuite quand antho a été écoeuré de son +15, j'ai proposer de lui up sa sp2 en cachette pour lui faire plaisir, tout le monde m'a proposer des matériels pour les up, même si c'était leur dernière PL, plume ou quoi.
Pour ce qui est de l'ambiance, nous avons les cochons, les tarés, les pexeurs, les lagueurs, les rageux les victimes ect... On a de tout dans cette famille et je ne regrette en aucun cas ce qu'elle est et ce qu'elle deviendra !

Pour la famille [¤SpaRtiaTes¤] je m'en tappe carrément. Maintenant tu ne veux pas dire adieux aux Spartiates je ne peux rien y faire la dessu et j'en suis désolée.
Enfin bon, c'est ton choix et je ne peux que l'accepter... J'espere que nos délires seront toujours les mêmes...

Saby l'écrivain <3
KaminaYa_saby
KaminaYa_saby
Assistant
Assistant

Messages : 103
Points : 5061
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Ajaccio (Corse)

Revenir en haut Aller en bas

Je croyais encore en les Spartiates ... Empty Re: Je croyais encore en les Spartiates ...

Message  thedidi Mer 3 Nov - 1:36

Dans ce cas, vois le comme un " je n'avais pas ma place dans la fafa " ...
Et beaucoup de préjugés l'ont démontrés ...
et je sais ce que je dit.

Bah oui, nostalgique ==> anti sociable, pas nouveau, hein ? sale mosh .. Le fait de e plus etre la victime officielle de la fafa y est 'tetre pour quelque chose ... disons que je ne veux plus etre victimisé par n'importe qui.
Et ... le pain de dit " krayyyyyve è_é "

thedidi
Noob
Noob

Messages : 19
Points : 4964
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je croyais encore en les Spartiates ... Empty Re: Je croyais encore en les Spartiates ...

Message  KaminaYa_saby Mer 3 Nov - 1:46

Mathias tu n'as tout simplement pas envie de t’intégrer a la famille, tu veux les spartiates et rien d'autres. Regardes Florent il s'est déjà un petit peu intégré à la famille, sa fait même pas Une demi semaine qu'il est là. En plus c'est quoi cette connerie de victimisation la? oO Je te victimise toujours hein ;D
xD
KaminaYa_saby
KaminaYa_saby
Assistant
Assistant

Messages : 103
Points : 5061
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Ajaccio (Corse)

Revenir en haut Aller en bas

Je croyais encore en les Spartiates ... Empty Re: Je croyais encore en les Spartiates ...

Message  thedidi Mer 3 Nov - 1:51

Pour Florent j'ai presque envie de dire que c'est normal... Et y a d'autres choses que je ne te dirai pas et que je ne pourrai pas te dire avant un tit moment... La seule personne a qui je peux en parler, c'est chou<3 ( normal aussi ... )
Tu me connaitras peut être avec le temps.

thedidi
Noob
Noob

Messages : 19
Points : 4964
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je croyais encore en les Spartiates ... Empty Re: Je croyais encore en les Spartiates ...

Message  darkfloBB Mer 3 Nov - 17:44

Sa ve dire quoi pr flo c normal d'accord chui con mais voila xD
et ta interet a me dire sinon jtétripe et jtétrangle avec tes tripes =p
JTMMM <3 =p
Mais franchement moi chui deg que t'es quitter pr une fois
qu'on était de nouveau ens =(.
darkfloBB
darkfloBB
Noob
Noob

Messages : 31
Points : 4979
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Je croyais encore en les Spartiates ... Empty Re: Je croyais encore en les Spartiates ...

Message  thedidi Mer 3 Nov - 18:04

<3
Je te tel direct chou...

et t'inquiete, meme si je dois créer la fafa la plus merdique du monde
si il peut y avoir mes amis, bah je la préfèrerai a toutes les autres.

thedidi
Noob
Noob

Messages : 19
Points : 4964
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je croyais encore en les Spartiates ... Empty ma fripouillleeee

Message  la racail gigi Mer 3 Nov - 20:02

bin voila je respect ton choix comme je jte dit sur la not
tu et un ami ke jador on delire domage tu nous kite kan meme
PS: la fafa et genial oci on delire bien tous les un avec les autre
la racail gigi
la racail gigi
Assistant
Assistant

Messages : 33
Points : 4981
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Je croyais encore en les Spartiates ... Empty Re: Je croyais encore en les Spartiates ...

Message  Yeah Dim 7 Nov - 19:57

Désolé didi, j'avais même pas remarqué ce sujet. Dommage que tu sois parti moi jt'adorais beaucoup, toujours en plein délire. Pour ce qui est de la victimisation, fallait dire que tu voulais être la victime jt'aurais volontier laissé ma place xD
Par contre je tiens à dire que le côté humain y est.
Hésite pas à me parler en discussion privé du truc des amis.
En espérant te revoir bientôt.

Yeah, la victime²
Yeah
Yeah
Gardien
Gardien

Messages : 80
Points : 5030
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Je croyais encore en les Spartiates ... Empty Re: Je croyais encore en les Spartiates ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum